9ème réunion du Club Entrepreneurs ITECH chez CONDAT

Visite de la société CONDAT animée par Pierre-Yves BONDON.

Notre 9° soirée du Club Itech, jeudi 15 novembre, s’est déroulée dans les locaux de la société CONDAT à Chasse-sur-Rhône, à l’invitation de Pierre-Yves BONDON, directeur Développement et Qualité. https://www.condat.fr/

Au programme, une visite de l’ensemble des départements de l’entreprise, des zones de fabrication des lubrifiants à l’impressionnant bâtiment de stockage d’une hauteur de 24 m, en passant par les laboratoires de contrôle et de recherche, pour finir par la division de produits cosmétiques, aux conditions de fabrication très strictes.
A la suite de cette visite d’1h30 environ, Pierre-Yves nous a présenté le modèle Qualité EFQM qu’il pilote au sein de l’entreprise. Ce concept se veut plus général et exigeant que la seule norme ISO 9001, même dans sa nouvelle version 2015. Elle focalise l’ensemble des actions de l’entreprise vers les points stratégiques définis. Elle permet également de faire la part belle aux valeurs humaines, véritable ADN chez Condat depuis plus de 160 ans.
Comme toujours, cette 2ème partie de soirée s’est déroulée autour d’un traditionnel et convivial cocktail dinatoire.

Encore un grand merci à Pierre-Yves et ses équipes pour leur accueil chaleureux et la minutieuse organisation de cette soirée, et à tous les membres qui ont répondu présents malgré cet horaire inhabituel en fin d’après-midi.

See you soon à la prochaine réunion, début 2019…
Amicalement
Nicolas