6ème réunion du Club au Château de Montchat – 15 juin 2017

Notre réunion du jeudi 15 juin s’est déroulée dans le cadre magnifique du château de Montchat (Lyon 3). Une fois encore, un grand merci à tous les présents. Les emplois du temps chargés du mois de juin et les bouchons lyonnais n’ont pas eu raison des 25 participants !

Nous remercions également notre intervenant Jean-Jacques MONTLAHUC pour sa présentation très réussie.

Au programme cette fois-ci :

– présentation de 3 nouveaux membres, Jacques POULENARD (promo 80) Karine CASTEL (promo 95) et Afifa FEVRE (promo 2005).

– présentation du nouveau site internet dédié aux membres du Club : https://www.club-itech.fr/

– conférence sur le thème de « l’évolution du management : la vérité au service de l’intelligence collective » suivie d’une discussion et partage d’expériences sur le sujet.

– traditionnel et convivial cocktail-buffet, pour continuer les échanges

La création d’un site internet dédié au Club a été très appréciée des membres. Sans se substituer aux grands réseaux sociaux, il a été conçu pour faciliter les échanges entre nous, soit individuellement, soit à destination de l’ensemble de la communauté. Rappelons que les informations contenues dans les fiches des membres peuvent être soient « publiques » (visibles sur le web) soient « privées » (visibles uniquement par les autres membres). Après quelques ajustements techniques, il devrait être totalement opérationnel d’ici fin juin.

N’hésitez pas à y poster vos News !

La proposition d’un intervenant externe sur un sujet au cœur de l’entreprise a également rencontré un franc succès. C’était une nouveauté pour le Club. Cette formule est donc à renouveler à l’avenir. Toutes vos propositions sont les bienvenues.

Pour celles et ceux qui voudraient contacter à titre personnel l’intervenant, voici ses coordonnées : Jean-Jacques MONTLAHUC – jj.montlahuc@leteambuilder.comwww.leteambuilder.com.

Notre prochaine réunion est fixée fin octobre – début novembre et se déroulera dans l’entreprise de Louis-Philippe REYNAUD, président de l’Itech et Directeur Général de Blanchon Syntilor, www.blanchon.com/. Nous le remercions par avance pour son invitation. Une date sera fixée prochainement.

Encore merci à tous et bon été !

Cordialement,

Nicolas ROSSI