Le Club

NOTRE OBJECTIF :

Ce Club a pour but de créer une dynamique au sein des anciens diplômés de l’ITECH occupant des fonctions de dirigeants en entreprise. Ses membres se réunissent lors de soirées thématiques suivies d’un cocktail dînatoire. Le tout, dans la plus grande convivialité.

Nos 3 objectifs principaux sont de :

• Partager ses expériences de dirigeant d’entreprise
  • Développer ses centres d’intérêt et son business
  • Parrainer et accompagner les projets de création d’entreprise au sein des diplômés ou des futurs diplômés.

NOS VALEURS :

Le Club s’appuie sur une charte, articulée autour de 4 valeurs fondamentales :

ETHIQUE – CONFIANCE

Respect des individus et de leurs idées.

Les membres s’engagent à respecter la confidentialité de toutes informations partagées au sein du Club et à mettre en œuvre tous les moyens appropriés permettant d’assurer la protection de ces informations.

Les informations délivrées par les adhérents engagent leur propre responsabilité et non celle du Club.

ENGAGEMENT

Le fait d’adhérer au Club engage ses membres à participer activement à la vie du Club, à aider à l’organisation des événements et au développement de celui-ci.

Chaque membre s’engage à favoriser la mise en relation en assurant le lien entre les personnes au sein du Club et en relayant les demandes des autres membres.

CONVIVIALITE

Pas de barrière de parcours, de classe sociale, de politique, de cooptation.

Tous les participants échangent de façon libre et détendue en respectant cinq principes :

• Parler affaires sans faux semblant
  • Parler librement à qui que ce soit
  • Écarter toute forme de corporatisme et d’ostracisme
  • Liberté et respect de l’intégrité des personnes

PARTAGE

• Faire savoir ce que l’on cherche à l’ensemble des autres membres du Club

• Informer et consulter le réseau dans le cadre d’un appel d’offres

• Répondre aux sollicitations des autres membres

• S’entraider au sein du club

• Aider les créateurs d’entreprise dans leur projet et leurs démarches en partageant son expérience